http://www.aros.orgAROS-ExecAROS-Exec ArchivesPower2People
kitty mascottop logo menu

Contact

Personne à contacter

La personne à contacter concernant le développement d'AROS Team est Aaron "Optimizer" Digulla. Si vous souhaitez vous adresser à l'équipe entière, par exemple pour devenir sponsor ou proposer un autre type de partenariat, il s'agit de la personne à contacter. Vous pouvez lui envoyer un mail à digulla@aros.org.

Mailing Lists

Il existe quelques mailing lists qui sont les principales sources d'information et de discussion à propos d'AROS pour les développeurs. Les listes suivantes sont disponibles :

  • AROS Developer

    Il s'agit de la mailing list réservée aux développeurs, où se tiennent les discussions sur le développement d'AROS. la mouture quotidienne (nighty build) est envoyée quotidiennement dans cette liste. Il est hautement recommandé aux développeurs de rejoindre cette liste, car il est difficile de se tenir à jour sur le développement courant. Etant donné qu'il n'y a pas beaucoup de développeurs AROS, le volume de cette liste est généralement faible, mais elle peut rapidement augmenter en cas de grande discussion sur un sujet.

    Note

    La demande d'abonnement aux listes n'est pas faite de manière automatique, mais chaque demande est vérifiée par l'administrateur. Il peut donc y avoir un certain délai entre le temps de la demande d'abonnement à la liste et l'appartenance effective à la liste.

  • AROS CVS

    Il s'agit d'une mailing list pour développeurs de faible volume où sont postés les logs du serveur de Subversion. Contrairement à la liste quotidienne de la Subversion postée à la liste des développeurs AROS, qui contient un résumé des activités de la journée, cette liste envoie des messages à chaque connexion répertoriée au serveur de la Subversion. Si vous souhaitez une information en temps réel de l'activité du serveur, il s'agit d'une liste pour vous. Le volume de cette liste est assez important.

  • AROS Website

    Le script de construction du site web envoie des mails à cette liste. Ainsi, ceux qui apportent des changements à la documentation devraient souscrirent à cette liste.

Suivez les liens des pages administratives pour les informations concernant l'abonnement, le désabonnement, l'accès aux archives et les autres fonctions utiles.

Forums

AROS-Exec est la communauté officielle du portail d'AROS. Vous pouvez y trouver les dernières news concernant AROS, les forums de discussion en ligne, des galleries d'images et bien plus. C'est l'endroit parfait pour les utilisateurs d'AROS venant du monde entier.

IRC Channels

Il existe un canal IRC officiel pour AROS, nommé #aros sur le réseau FreeNode. Connectez-vous à irc.freenode.net qui vous redirigera vers un serveur plus proche. Ce canal vous permet de discuter de tout autour d'AROS, y compris le développement. Dans de rares occasions, si le canal principal est surchargé, les discussions relatives au développement se trouvent sur #aros.dev.


Copyright © 1995-2017, L'équipe de développement AROS. Tous droits réservés.
Amiga®, AmigaOS®, Workbench et Intuition sont des marques de Amiga Inc. Les autres marques appartiennent à leur propritaires respectifs.

http://www.aros.orgAROS-ExecAROS-Exec ArchivesPower2People
kitty mascottop logo menu

Contact Information

Contact

The main contact for the AROS Development Team is Aaron "Optimizer" Digulla. If you want to address the team as a whole, e.g. if you want to propose a sponsoring deal or other forms of cooperation, this is the guy to talk to. You can reach him by sending a mail to digulla@aros.org.

Mailing lists

There are a couple of AROS-related mailing lists available, which are the main channels of information and discussion about AROS for developers. The following mailings lists are available:

  • AROS Developer

    This is the developer mailing list, where discussions about the development of AROS are held. Also, the nightly build status is posted daily to this list. Submissions to the bug database are posted to this list, too. It is highly recommended for developers to join this list, as it will otherwise be quite hard to keep up to date on current developments. Since there aren't that many AROS developers, the volume on this list is generally quite low, but it can become quite high during heated discussions.

    Note

    Subscription requests to this list are not handled automatically, but every request is verified by the list administrator. So, there might be some delay from the time you send a subscription request to when you actually become a member.

  • AROS CVS

    This is a read-only developer mailing list where Subversion logs are automatically posted whenever something is commited to the Subversion server. So if you want almost real-time feedback on the Subversion server, this is the list for you. The volume to this list can be quite high.

  • AROS Website

    The website build script sents mail to this list, so, those who commit changes to the documentation or can fix stuff if something explodes should subscribe to it.

Follow the links to the administrative pages for information on how to subscribe, unsubscribe, accessing the archives and other useful functions.

Forums

AROS-Exec is the official community portal for AROS. There, you can find the latest news related to AROS, online discussion forums, picture galleries, and much more. It's the perfect meeting place for AROS users from all over the world.

IRC Channels

There is an official IRC channel for AROS, unsurprisingly named #aros, on the FreeNode network. Please connect to irc.freenode.net, which will redirect to a server close to you. It's for discussing everything and anything related to AROS, including development and how to take over the world. On rare occasions, when the main channel is very noisy, development-related discussions move to #aros.dev.


Copyright © 1995-2014, The AROS Development Team. All rights reserved.
Amiga® is a trademark of Amiga Inc. All other trademarks belong to their respective owners.